Rêves tome 1… ReadAlex et ses service presse…

Rêves tome 1: Le coeur des flammes de Cédric Roux et Robin Marcoux

Auteur: Cédric Roux et Robin  Marcoux

Maison d’édition:  auto édite

Genre: fantaisie

Prix: 15,82€

Pages:  294

Date d’édition: 2017

Résumé: 

L’Empire d’Eavenia est de nouveau menacé. L’Ordre Elémentaire est disséminé. Les Héritiers sont attendus. Kylliann, un adolescent retrouvé inconscient dans le désert, va voir sa vie basculer suite à une guerre dévastatrice. Commence alors un long voyage dans l’inconnu aux côtés de Samantha, une jeune fille aussi sensible qu’intrépide, et Terek, un officier courageux prêt à tout pour protéger l’Empire face à son plus grand ennemi… Extrait: Kylliann ne contrôlait plus son corps. Il courait sans s’arrêter à la poursuite d’un éclat écarlate dans un dédale de couloirs qui lui paraissait sans fin. De grands flambeaux étaient accrochés aux murs recouverts de splendides gravures, des flambeaux qui, aussi étonnant que cela puisse paraitre dans ce lieu désert, brûlaient. Les cris de ses compagnons ne changeaient rien à son comportement. Il n’arrivait pas à détacher ses yeux de cette lumière rouge qui l’hypnotisait et l’attirait inexorablement vers sa source.

 

Chronique :

Tout d’abord mille merci à l’auteur pour sa confiance en me donnant ce service presse 

On retrouve ici Kyllian , Amnésique, qui doit découvrir qui il est et d’où il viens,il va être recueilli dans un camp et va y découvrir samantha, attaquée sauvagement par des créatures ils seront les seuls survivants ainsi que terri et à eux trois ils vont partir dans un périple plutôt long pour prévenir les autres peuples du retour des ombragèrent, les créatures qui ont saccagé leurs camp.

Entre action, rebondissements, suspens, les batailles, les découvertes et recherche de soi même , tout y est pour vivre une aventure palpitante!

L’univers et les lieux sont assez bien décrit et les personnages sont bien développés. Leur caractère, leurs humeurs, leurs vies.. leurs ressentis, tout y est pour pouvoir se plonger à fond dans le livre.

En général je ne suis pas pour les lectures à la 3 eme personne mais depuis peu j’y prend goût, quoi que j’aurais aimée connaître les pensées les plus secrètes de kyllian. 

Ce premier tome donne le ton en tout cas et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures! 

 

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.