Camille a lu Attirance Criminelle de Jenn Guerrieri

Camille a lu Attirance Criminelle de Jenn Guerrieri

Salut tout le monde, camille est dans la place après une petite pause….
Aujourd’hui je reviens vers vous avec un Sp, je m’excuses auprès des Editions plumes du web pour mon retard… mais les remercie pour leur confiance!!!😍
Place à Attirance criminelle!!

Titre: Attirance criminelle
Auteur: Jenn Guerrieri
Editeurs: Editions plumes du Web
Date de sortie: Tome 1: 29/01/2019, Tome 2: 26/09/2019 en epub, broché aujourd’hui, Tome 3 a sortir 1er trimestre 2020
Liens d’achat: https://www.plumesduweb.com

Resumé:
Après la mort de son frère, Maya se réfugie dans la photographie, sa grande passion, celle qui l’aide à ne pas perdre le fil. Lorsqu’elle emménage à Phoenix pour sa rentrée universitaire, elle est déterminée à prendre un nouveau départ. Mais un soir, alors qu’elle décide de visiter les alentours, la jeune femme se perd dans les ruelles sombres d’un quartier malfamé. Témoin d’un meurtre, elle tombe sous la menace d’un tueur en cavale, Evann Black. Froid et violent, il fait de Maya sa nouvelle victime. Une attirance troublante et ambiguë s’installe alors entre l’innocente étudiante et le dangereux criminel…

Mon avis:

Mon avis portera principalement sur le 1er tome de cette saga addictive afin d’éviter de vous spoilez la suite….
Alors que vous dire sur cette romance policière limite dark….
J’ai eu du mal a rentrer dans l’histoire dans un premier temps, car on plonge instantanément dans un univers sombre, violent, on a pas le temps de découvrir les personnages que de suite vous etes submergés par des émotions plutôt négatives:peur, haine, degout et j’en passe. Mais une fois, la tete plongée au milieu de ce chaos je n’ai pu m’en détacher!! 📚
La rencontre entre Maya , cette jeune femme qui vient de déménager pour tenter de se reconstruire à la suite de la mort brutale de son frère, et Evann executeur d’un gang appartenant à un puissant trafiquant de drogue; est violente, sordide. Pour Maya , Evann va devenir son pire cauchemar et pour Evann , Maya une obsession qu’il ne cesse de vouloir refouler.
Maya cette jeune femme plutôt douce, timide, fragile représente la pureté en opposition a Evann qui lui est sombre, violent, calculateur, cruel et malfaisant.
Mais il faut parfois gratter la surface, et contre toute attente malgré les sévices qu’elle subit Maya est autant attirée que dégoutée par Evann, elle veut s’en rapprocher mais le fuir en meme temps, elle veut voir ce qu’il se cache derrière son masque d’impassibilité. Et Evann quand a lui va petit a petit, s’attacher a ce petit bout de femme, trop bavard, trop fragile, trop naïve….
Leur attirance mutuelle semble les déchirer, autant pour l’un que pour l’autre s’attacher est un danger surtout dans les conditions de leur rencontre….
On ne peut malgré le coté très sombre d’Evann que s’attacher a lui, on perçoit derrière tant de froideur un petit quelque chose qui expliquerai tout ceci, on veut creuser. Et maya, n’est finalement pas si fragile, elle fait montre d’un tempérament de feu, d’une rage de vivre or du commun…. Perso je suis sous le charme de ce couple tout bonnement atypique, meme si parfois c’est a se demander si tout va bien dans ma tête pour apprécier ce genre de relation….🤔😂
Concernant la plume de l’auteure, c’est topissime,fluide, un scenario qui sort du commun, du début à la fin vous n’aurez plus le temps de respirer tant les éléments s’enchainent et se dechainent; bravo tout simplement! La fin vous coupe le sifflet et vous n’avez qu’une hate qui est de découvrir la suite!!!!
Heureusement pour moi, je l’avais en ma possession( a l’époque je pensais que c’était le deuxieme et dernier tome…..)
Ce deuxième tome a répondu à toutes mes attentes, en effet, il m’avait manqué un peu du point de vue de Évann dans le 1er tome et la enfin on se ballade un peu dans sa tete et s’est appréciable, cela rend plus profonde, plus tangible la relation de nos deux protagonistes. Ce deuxième tome vous réserve un peu moins de violence et un peu plus de sentiments, l’histoire d’amour qui a pris racine dans le 1er tome, s’épanouit doucement dans ce deuxième tome, vous ne serez pas déçus et devriez avoir quelques réponses à vos questions…
Mais arghçhhhh j’avoue avoir détesté les éditions plumes du web et Jenn quand je me suis rendu compte qu’il y aurait necessairement un tome 3…. le mode frustration extreme est activé, et en plus il faudra attendre mars 2020 pour la suite…..😰😰😰😰🤬🤬🤬
Mais sachez que malgré cette attente , ce livre vaut un sacré retour, ne passez pas à coté!
Il ne s’agit pas d’un coup de coeur, car j’ai pas le tome 3!!!!!!!!!!!! mais un excellent moment de lecture❤️❤️❤️❤️❤️
Sur ce, foncez rencontrer Maya et Evann et leur univers torturé!

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.