Camille a lu Étrangers tome 2 de Cara Solak

Camille a lu Étrangers tome 2 de Cara Solak

salut les passionnés, aujourd’hui je vais vous parler d’un sp que j’attendais avec impatience le deuxième et dernier tome de la série Etrangers de Cara Solak!!!!!🤗🤗🤗
Tout d’abord merci aux éditions plumes du web et à Cara pour leur confiance.

Titre: Etrangers tome 2
Auteure: Cara Solak
Edition: Editions plumes du web
Date de sortie: 26 juillet 2019
Liens d’achat: https://www.plumesduweb.com/produit/etrangers-tome-2-cara-solak-broche/

https://www.amazon.fr/Étrangers-2-
Cara-Solak-ebook/dp/B07V2DPM22/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=étrangers+tome+2&qid=1564067578&s=amazon-devices&sr=8-1

Pour ceux qui n’ont pas encore lu le tome 1, dommage pour vous et surtout veuillez nous quitter au risque d’être poiler….Sinon pour les initiés suivez le guide c’est parti!!!😉

Resumé:
La donne a changé : Lilas a vu son monde exploser, ses repères ont volé en éclats, et elle se retrouve plus perdue que jamais.

En quête de vérité, elle est déterminée à découvrir les clés de son passé, quitte à se battre et tout sacrifier. Pour cela, elle doit trouver des alliés et déterminer à qui elle peut réellement faire confiance.

Mais dans ce monde de faux-semblants, elle a du mal à discerner la vérité des mensonges dans lesquels elle a baigné toute sa vie.

Doit-elle se fier aux sentiments qui la poussent irrémédiablement vers Adrien, plus secret et ambivalent que jamais ? Cette course contre la montre leur apportera-t-elle ce que le groupe a tant cherché : la liberté ?

Mon avis:

Enfin enfin enfin, j’ai découvert la suite des aventures d’Adrien et Lilas avec enthousiasme, et ce fut un réel plaisir comme je m’y attendais.J’ai dévoré ce deuxième tome en moins de 24h, impossible à lâcher ou alors avec beaucoup de frustration….😖
A la fin du 1er tome, on nous révélait que Lilas et Adrien étaient en fait des voyageurs qui passaient d’un univers à un autre grâce à certaines capacités. Et surtout qu’ils étaient pourchassés, par qui, par quoi, pour Lilas c’est l’inconnue complete….Adrien quand à lui, semble lui taire certains éléments….🤨
Dés les premières lignes de ce deuxième tome, on plonge dans des univers parallèles au gré des pérégrinations de Lilas et Adrien. Cette dernière est perdue et je vous rassure, vous le serez vous aussi….si vous espériez en savoir un peu plus d’entrée de jeu, que nenni, vous découvrirez en même temps que Lilas tous les tenants et les aboutissants de ces sauts et de leur histoire commune avec Adrien, mais aussi avec les autres personnages (amis ou relations) qu’ils avaient à Valeria et qu’ils côtoient aussi dans leur monde.
Monde qui visiblement est tout aussi rejouissant que les mondes qu’ils ont eu l’occasion de traverser….🤔
J’ai bien aimé découvrir l’ensemble de ces personnages, pas si secondaires que ça. Ils forment un tout, une famille, j’ai adoré leurs interactions, chacun à un moment ou un notre nous blesse ou nous émeut.Quoiqu’il advienne et quelque soit leurs agissements, je suis sous le charme du duo lilas/Adrien même si l’un et l’autre ne sont pas tout blanc….
Tout ça grâce à la richesse d’écriture et d’émotion de notre chère Cara!!!!
Parlons en de sa plume…un bonheur!!!! C’est riche, plein d’emotions, de ressentiments….à aucun moment vous ne vous ennuierez, les actions s’enchainent et vous tiennent en haleine du début à la fin!!! Une intrigue rondement menée, des surprises, des « retrouvailles », des fuites en avant, vous serez angoissé pour nos personnages, en colère de ce qu’il leur arrive et j’en passe….
J’ai eu un mini bémol pour une information dont je n’ai pas eu la réponse, mais ce n’est qu’une petite épine dans cetre magnifique histoire.
Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’un magnifique coup de coeur. A lire, a lire, a lire!!! et Je ne peux que vous conseiller pour ceux qui ne l’aurez pas encore lus et n’aurez pas respecter mes recommandations😉,d’acheter les deux tomes en même temps car sinon attention a la frustration et à votre petit coeur qui va faire des siennes.
Une fois encore séduite par la plume de Cara, je la remercie encore pour m’avoir donné la chance de le découvrir en avant première!!!!❤️❤️❤️
#Camille
#editionsplumesduweb
#carasolak

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.