Camille a lu Le prince charmant existe! ( il est italien et tueur à gages) d’Anna Triss

Camille a lu Le prince charmant existe! ( il est italien et tueur à gages) d'Anna Triss

Encore moi, amis lecteurs….😉 Après une absence certaine, j’ai eu le temp de lire et je viens vous parler de mon tout dernier coup de coeur…..terminé hier!Il s’agit donc:

Le prince charmant existe!( il est italien et tueur a gages) de Anna Triss

Éditeur: Black Ink Editions
Pages: 399
Langue: Français
Format: Epub sortie 03/05/2019, sortie broché prévue le 10/05/2019
Liens:https://www.blackinkeditions.com/product-page/le-prince-charmant-existe-il-est-italien-et-tueur-à-gages

Resumé de l’auteur

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

Mon resume perso

Robyn,jeune mère célibataire, assume ses formes et son langage passablement grossier et déroutant. Depuis son divorce, et les blessures qui en ont decoulées, Robyn ne vit que pour sa fille Anya, petite de 6 ans a la langue bien pendue… elle a de qui tenir.😂

Tatoueuse et serveuse de métier, cette jeune femme ne se laisse pas attendrir par le 1er venu, certes elle n’est pas nonne mais depuis sa séparation, le sexe masculin n’a que peu de place dans sa vie….

Mais un jour, un nouveau voisin arrive dans le bâtiment d’en face… il est difficile d’ignorer ce dernier, charismatique, beau comme un dieu, un regard turquoise pénétrant….commence alors un petit jeu puérile tout d’abord, puis ensuite sensuel entre nos deux protagonistes…mais des zones d’ombres auréolent notre beau valentin…

Il est difficile de lutter contre l’attirance qui les lie mais Robyn refuse de se jeter a ses pieds….

Mon avis:

Comment dire….j’ai tout simplement eu un magistral coup de coeur pour ce livre. La plume d’Anna est fantastique, hilarante, déroutante, pleine d’authenticité, j’ai tant ris pendant ma lecture, obligé de me mordre les joues pour ne pas réveiller ma moitié qui dormait pendant que je me tapais des barres de rire….🤪

Mais cette histoire ne se cantonne pas a ça, et oui, en plus de rire, vous serez séduits par la complexité des personnages, meurtris, sombres, attachants, émouvants. Robyn est si naturelle, si spontanée, battante,qu’elle vous donne envie de prendre soin d’elle.

Vous ne vous ennuierez pas, c’est pleins de rebondissements, d’intrigues tout ça étayer de divers situations totalement loquaces.

Big up pour la culotte tete mort, le langage fleuri de robyn, et le macaronis…vous ne le verrez plus jamais de la meme façon…. et cette couverture j’en suis amoureuse🥰🥰🥰

En bref, je vous conseille fortement cette lecture qui est une vraie bouffée d’oxygène!!! Merci à l’auteure et aux éditions blackink pour cette pépite!!!!

Camille

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.