Mixology de Chlore Smys

Mixology de Chlore Smys


Résumé :

Mes nuits sont plus belles que vos jours.
En Dieu des platines que je suis, je profite des avantages que m’offrent ma renommée et le Starlight sans me préoccuper du lendemain.
Filles faciles, alcool, argent, le monde est à mes pieds.
Mais vous savez ce qu’on dit ?
Les meilleures choses ont une fin.
Je ne vais pas tarder à apprendre la définition du mot « problème ». Et tous ses putains de synonymes.


Avis de Read Alex

D’abord, je vais commencer par mettre un coup virtuel à Chlore pour m’avoir fait autant de frayeurs! Pour m’avoir décroché une larme ! Et pour avoir créé un personnage aussi abjecte que Kris!
Non mais sans blague ! J’ai cru faire 3 crises cardiaques , 2 d’angoisses , 6 crises de larmes ! J’ai raté pas loin de 10 battements de cœur et j’ai retenu ma respiration tellement de fois que j’en suis devenue bleue ! 
Dès le premier chapitre, on est transporté directement dans l’ambiance « boîte de nuit » avec toutes ses frasques. La bonne musique , les filles (les garçons aussi hein , pensons à nous !), l’ambiance festive, les sorties entre potes. Mais malheureusement les mauvais côté aussi… Drogue, alcool… et je passe les détails.
D’une main de maître, Chlore nous plonge encore dans les profondeurs nauséabondes du quotidien du monde qui nous entoure et qui nous dévoile que les bons côtés. Celles que l’on ne veut pas voir mais qui sont tout autour de nous ! Tout est tellement bien défini et écrit que l’on vit pleinement tous les déboires de chacun des personnages, entre peine et bonheur, entre souffrances et délivrances, chaque émotion y est pour que cette lecture soit addictive à souhait.

Trailer Mixology


Raphaël se perd dans l’alcool, Mélissa perd les pieds à cause de l’amour, Roxanne est menottée à sa vie, Sasha est vicieuse et Kris est… il est…

Vous savez quoi ? Je vous laisse me donner votre propre avis à son sujet !
Je n’oserais pas vous en dire plus pour éviter de vous raconter l’histoire de Raphaël… Mais si j’ai un conseil à vous donner, c’est de vous rendre sur la boutique de Black Ink éditions pour vous procurer le deuxième bébé de Chlore Smys.


Pour l’acheter :

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.