Daguette , mauvaises fréquentations ! Coup de cœur

 

Alerte coup de cœur !

Auteur: Daguette

En auto édition

Nombre de pages :468

Résumé

Casser, briser, détruire, ce sont les seules choses qui permettent à Alyson de canaliser ses émotions. Elle ne crie pas, ne pleure pas, elle l’a promis à sa soeur. Mais lorsque Younes et Kalvin, lui font ressentir des sentiments chaque jour un peu plus forts, Aly commence à perdre pied. Est-il possible d’aimer deux hommes en même temps ? Arrivera-t-elle à survivre à ce dilemme sans se perdre elle-même ?

Qui saura lui dire lequel des deux est un menteur ?

Chronique:

Encore une fois Daguette m’a transporter avec sa plume qui est simple efficace mais super addictive !

Une histoire de monsieur madame qui peut arriver à qui le veux.. j’adore ce style de roman où on peut se mettre dans la peau des héros et s’identifier à eux.

On va suivre alyson, fille au caractère bien fourni qui a ses propres moyens pour canaliser ses émotions, briser est son seul mantra.elle multiplie les bêtises comme sécher les cours au lycée.. un passée compliquer et un papa sans travail rien ne va plus pour aly..

Heureusement Younes est un ami précieux pour elle mais pas que.. et quand kalvin , celui qu’elle aime secrètement depuis tant d’années ,viens mener la danse rien ne va plus ..

kalvin est le badboy dans toute sa splendeur ! Explosif et ténébreux il saura vous faire chavirer vos cœurs !

Mais younes n’est pas prêt à laisser kalvin mener cet danse du cœur et va en faire baver à nos héros..

Noémie est une amie fidèle! Aussi courageuse que tempétueuse elle s’occupe d’une main de maître de sa sœur et de son boulot.. et trouve toujours du temps pour son amie aly et l’aider à vaincre ses démons.

Le passée douloureux de aly.. Les rebondissements à profusion, nos deux héros aussi sexy que ténébreux et mystérieux.. la plume parfaite et addictive de Daguette..

si cet lecture ne vous envahi pas le cœur je ne sais pas ce dont vous avez besoin.

Daguette un jour , Daguette toujours !

J’ai hâte de découvrir la suite des pépites de Daguette ❣️

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.