Des cils de rêve avec LiLash!

Des cils de rêve avec LiLash!

J’ai parfois des lubies (eh oui!). La dernière en date? Les extensions de cils (la même, version cheveux, me turlupine depuis près de 20 ans…)

J’ai commencé à y penser vers les fêtes de Noël, séduite à l’idée d’avoir les yeux de Bambi et de pouvoir me passer de mascara.

Mais, très vite, le prix, le côté contraignant de la chose (prendre rendez-vous tous les mois en institut, non merci) et, surtout, la crainte de me retrouver avec un regard déplumé et de perdre mes cils naturels m’ont refroidie.

Je me suis donc tournée vers une autre solution: les sérums. J’ai jeté mon dévolu sur LiLash, dont j’avais eu de bons échos. Je l’ai commandé via le site de la marque (vous ne le trouverez malheureusement pas en magasin) en petit format, histoire de tester. L’utilisation est simplissime: tous les soirs, vous l’appliquez le long de la paupière supérieure, comme un eyeliner.

Les résultats se sont fait sentir après deux mois environ (il faut être un peu patiente): j’ai facilement gagné 30% de longueur en plus. Et ce n’est pas qu’une impression, si j’en crois la réaction de ma maman (« Mais qu’est-ce que tu as fait à tes cils? ») et de ma collègue qui pensait, au retour des vacances de Pâques, que j’avais cédé aux fameuses extensions.

Seul bémol: le prix. Mais, comparé à un volume russe à 200€ la pose, il y a de la marge…

Enfin, sachez,pour celles que cela intéresse, qu’il existe aussi son petit frère, LiBrow, dédié aux sourcils.