#GrosseOP de Bragelonne Jour 1

#GrosseOP de Bragelonne Jour 1

Ca y est !!! La fameuse opération promotionnelle de Bragelonne/Milady/Castelmore démarrait aujourd’hui 27/06/2016, avec une première sélection de 100 titres à 0.99€ sur toutes les plate-formes de vente numérique jusque ce soir minuit. Et quand Bragelonne fait une opé, ils ne le font pas à moitié, premier titre aujourd’hui, l’incontournable et le tant attendu « Bienvenue à Nightvale » de Joseph Fink, inspiré du podacst Welcome to Nightvale, chronique surréaliste d’une petite ville américaine où tous les complots existent… Mais on retrouvait également dans le sélection du jour Trudi Canavan, Pierre Pevel, Raymond E. Feist, Maya Banks,…

Les prix sont adaptés partout. Personnellement, j’ai un faible pour le magasin 7switch, parce que ce n’est pas Amazon (et qu’il y a beaucoup de raison pour se passer d’Amazon quand c’est possible), et qu’ils offrent la possibilité de downloader le le livre acheté sous plusieurs formats différents. Pratique : j’ai une Kindle, l’Homme une Kobo, je peux télécharger tout de suite les deux formats, epub et mobipocket…

Ma moisson personnelle de la journée, composée de livres sur lesquels je lorgnais depuis longtemps, dont un bon nombre conseillé lors d’une soirée dédiée à la littérature fantasy :

 

Vivement demain! On annonce déjà « Seul sur Mars » d’Andy Weir, si vous ne l’avez pas encore…