#GrosseOP de Bragelonne jour 3!

#GrosseOP de Bragelonne jour 3!

On arrive déjà au milieu de l’opération promotionnel des éditions Bragelonne. Aujourd’hui,  sur leur page Facebook dédiée, ils faisaient un petit sondage sur le nombre de livres achetés par internaute depuis le début de la semaine. Les options proposées allaient de un à plus de trente en passant par trop. J’ai sagement répondu « plus de trente » et eu une grosse prise de conscience : je fais partie des énormes consommateurs de cette action avec mes douze livres par jour. A ma décharge, j’avais un retard colossal en fantasy à rattraper. Ces dernières années, j’ai plutôt lu des thrillers, de la science-fiction et beaucoup (mais vraiment beaucoup…) de romans « new adult » comme on dit maintenant (en gros des romans d’amour avec du sexe en vrai dedans). J’étais plus ou moins fâchés avec le genre « fantasy » suite à quelques déceptions, jusqu’à ce que je lise les deux premiers tomes de « Prince Captif » de C.S. Pacat, qui m’ont redonné l’envie.

Du coup, la #GrosseOP me permet de compléter ma bibliothèque famélique (…) à moindre coût. Génial, me direz-vous, et donc en ce beau 29 juin, quels ont été mes douze élus?

 

Et vous alors? Vous faites partie du groupe moins de dix , entre dix et trente, ou comme moi, vous avez déjà acheté plus de trente livres?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.