I’m Gorgeous!

I'm Gorgeous!

Dieu sait si j’en ai testé des crèmes! De pharmacie, de parfumerie, de magasins bios, hydratantes, anti-âge, sublimatrices, en pot, en tube, … Mais si je ne devais en garder qu’une, ce serait celle-là: Gorgeous (ou Princesse de Néroli en français) de Lush. Pourquoi?

  • Tout d’abord pour son incroyable odeur; une merveille totalement addictive! Du pur bonheur olfactif et un vrai moment de détente à l’application.
  • Pour la beauté de ses ingrédients: eau de miel de fleurs d’oranger, huile d’olive extra vierge bio, huile d’onagre bio pressée à froid, huile d’avocat bio, glycérine, huile de coco extra vierge, jus de citron frais bio, huile de pépins de raisins pressée à froid, jus d’ananas frais, absolu de fleur d’oranger, huile essentielle de néroli, résine de myrrhe. Alors oui, elle est chère (+/- 60€) pour une crème qui se présente dans un petit pot noir en plastique tout moche (mais recyclable) et ne se revendique pas bio (elle contient un peu de conservateurs, ce qui personnellement ne me pose pas problème). Mais comparez la composition avec celle de produits bien plus onéreux vendus en parfumerie et le choix sera vite fait.
  • Car elle convient parfaitement à ma peau qui a plus besoin d’hydratation que de nutrition. Sa texture, très liquide, fait penser à du yaourt et pénètre immédiatement sans laisser de film gras. On peut même noter un effet matifiant.
  • Pour ses résultats: une peau plus belle, plus lumineuse, sans rougeurs ni imperfections.
  • Pour l’éthique de la marque: notamment la défense animale qui me tient particulièrement à coeur.

Vous l’aurez compris, plaisir d’utilisation et efficacité se conjuguent dans cette magnifique petite crème pour mon plus grand bonheur.

Mon seul regret: que Lush n’ait jamais penser à commercialiser un parfum « Princesse de Néroli ». J’aime tellement cette odeur que j’aurais presque envie d’avaler le flacon!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.