La palette CHOCOLATE BAR TOO FACED: l’odeur d’un chocolat chaud, des ombres à paupières géniales!

La palette CHOCOLATE BAR TOO FACED: l'odeur d'un chocolat chaud, des ombres à paupières géniales!

Aujourd’hui, Zia, une de nos fidèles Lubinautes, nous parle de son coup de coeur pour une palette de maquillage Too Faced. Merci à elle!

Avez-vous déjà connu le plaisir de sentir l’odeur du chocolat dès l’instant où vous commencez à vous maquiller le matin ? Sûrement pas si vous n’avez jamais testé la Chocolate bar de chez Too Faced ! Cette palette au mille couleurs est un vrai régal pour les narines ! C’est pour cela que je vais vous faire toute une revue sur cette palette qui en vaut le détour !

 

  • LES COULEURS

 

Entre le white chocolate, le triple fudge passant par le champagne truffle, il ne manque pas d’avoir des couleurs de toutes les sortes que ce soit mat ou irisé ! Vous pouvez autant créer un make up dans les tons roses mats que bruns irisés, et je passe les milliers et milliards de mélanges que vous pouvez faire ! Il m’arrive de rester dix minutes devant la palette avant d’avoir choisi les couleurs que j’allais mettre ! Personnellement, celle que j’utilise le plus est le champagne truffle, un blanc irisé légèrement rosé parfait pour mettre sur les points lumières ! Je l’utilise d’ailleurs toujours comme highlighter !

 

  • LA QUALITE

 

Comment vous dire à quel point la pigmentation de cette palette est OUF … Je dois à peine poser mon pinceau sur une teinte pour qu’il y en ait assez à couvrir ma paupière entièrement de produit, et j’abuse à peine ! Ça fait déjà quelques mois que je l’utilise et le champagne truffle a à peine changé de volume, donc en plus de ça elle ne se vide pas vite ! Bon, tout ça pour vous dire que si vous achetez un jour un produit Too Faced, vous ne serez sûrement pas déçue par la qualité de leurs produits !

 

  • LE PRIX ET LE LIEU

 

Je vais être honnête, le prix va peut-être vous vider le portefeuille… 47 euro. Oui, ce n’est pas une palette à acheter sur un coup de tête, d’où l’utilité de cet article. MAIS, la qualité, les couleurs, la durée ET SURTOUT l’odeur en valent bien la peine ! Pour moi, le rapport qualité prix est raisonnable, après chacun son avis.

Pour le lieu, vous pouvez la retrouver dans tous les Sephoras ! Oui, je sais, il n’y en a pas en Belgique… Mais heureusement vous pouvez la commander sur leur site internet: www.sephora.be et le tour est joué !