LES BOOSTERS DE CLARINS: QUELQUES GOUTTES DE MAGIE!

LES BOOSTERS DE CLARINS: QUELQUES GOUTTES DE MAGIE!

Ce n’est pas la première fois que Clarins nous propose un produit à incorporer dans notre crème habituelle. C’était déjà le cas de l’Addition concentré Eclat que je n’ai jamais utilisé (je n’aime pas l’autobronzant, je suis pâle et j’assume !) mais dont les consommatrices semblent satisfaites.

Nous changeons à présent de registre puisque les Boosters sont dédiés aux soins du visage. La gamme se compose de trois petites fioles de 15 ml. Le principe : suivant vos besoins, en mélanger trois à cinq gouttes dans votre sérum, crème ou fond de teint.

Les Boosters se déclinent en trois versions :

  • Booster Energy : il sauvera celles qui ont les traits marqués par la fatigue. En effet, le ginseng qu’il contient va tonifier la peau et lui redonner de l’éclat, tout en gommant les séquelles des nuits trop courtes.
  • Booster Detox : il s’adresse aux peaux ternes, asphyxiées par le tabac ou la pollution, et qui voudraient retrouver un peu de fraîcheur. A base de café vert détoxifiant, il lutte contre le teint brouillé et repulpe la peau.
  • Booster Repair : il régénère les épidermes fragilisés par le soleil, le froid ou les traitements esthétiques.

J’ai été agréablement surprise par les résultats !

J’utilise Energy quand je manque de sommeil et, honnêtement, ça fonctionne ! Le visage est plus reposé ; les traits beaucoup moins tirés.

J’alterne suivant mes envies avec Detox et Repair. Le résultat : en deux semaines, une peau beaucoup plus belle, plus lumineuse, sans imperfection, un vrai miracle ! Pour la première fois de ma vie, je la trouve plutôt belle au réveil. Pourvu que ça dure ! J’ai même pu remplacer le fond de teint par une simple crème teintée.

Alors, pour une fois qu’un produit tient réellement ses promesses, n’hésitez pas !

 

Camilla

11/06/16

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.