Liposourcils Talika: étonnamment, ça fonctionne!

Liposourcils Talika: étonnamment, ça fonctionne!

Si, comme moi, vous avez traversé quelques décennies, vous aurez connu le sourcil broussailleux des années ’80, le sourcil fin des années ’90 et le retour au juste milieu des années 2000 pour revenir enfin à la mode actuelle du sourcil épais. Ajoutez à cela certaines bizarreries qui me laissent perplexe (comme le sourcil arc-en-ciel), et nous pourrons nous inquiéter de ce que l’avenir nous réserve.

Bref, concernant les miens, j’avais envie de les intensifier légèrement. Je suis tombée par hasard sur le « Liposourcils » de Talika. La marque vous promet des sourcils plus épais et plus foncés. Je l’ai acheté sans grande conviction, me disant que cela ne pouvait pas me faire de tort mais ne fonctionnerait probablement pas. Eh bien, je me trompais !

Bon, ne vous attendez pas à passer de Marlène Dietrich à Brooke Shields du jour au lendemain. Mais j’ai vu une amélioration assez rapidement. Mes sourcils ont en effet gagné en densité et, surtout, leur couleur est plus prononcée (je dirais qu’elle a augmenté d’un ton).

Le produit se présente en tube avec un embout mousse. Je l’appliquais uniquement le soir ; il m’a duré environ  cinq mois (je viens de le terminer).

J’ai décidé de faire une pause pour le moment (je le remplace par de l’huile de ricin que j’utilise aussi pour les cils) mais j’y reviendrai certainement. En tout cas, moi qui ne m’attendais à rien, j’ai été agréablement surprise et cela m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque.