Mél a lu Bad for me tome 1 d’Anita Rigins.

Mél a lu Bad for me tome 1 d'Anita Rigins.

Coucou tout le monde!
Chronique Service presse Simplement Pro
Tout d’abord merci à Butterfly Editions pour leur confiance!

Titre : Bad for me
Auteur : Anita Rigins
Maison d’édition : Butterfly Éditions
Date de sortie : 10/04/2018
Nombre de pages : 538
Prix : 5,99€ l’ebook et 21,99€ le broché.

Résumé :

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

Mon avis:

Amanda rejoint son frère Zac à l’UCLA. Ne supportant plus d’être enfermée dans le cauchemar qu’elle a vécu il y a quelques mois. Heureusement sa meilleure amie la suit dans cette aventure. Une fois sur le campus elle rencontre Julian Baker le beau quaterback de l’équipe universitaire et meilleur ami de son frère. Ils sont indéniablement attirés l’un par l’autre mais leurs passés sombres les empêchent d’avancer, sans compter que la réputation du beau footballeur combinée à leur entourage n’aura de cesse de leur barrer la route.
Ce roman est vraiment plein de rebondissements et de complots. Les secrets et les passés compliqués des deux protagonistes s’immiscent dans leur relation et leur sèment encore un peu plus d’embûches.
Les chapitres s’enchaînent assez vites et les mystères vous tiennent tout le long du roman.
J’ai bien aimé la plume de l’autrice et sachant qu’il s’agit de son premier roman je pense qu’il faut absolument suivre Anita dans ses prochains écrits. Toutefois cette lecture bien que fort agréable n’est pas un coup de coeur pour moi. En effet, il y a peut-être un peu trop de complots et de méchants pour moi.
Cependant j’ai hâte de lire la suite et de connaître le dénouement de cette histoire. Surtout que la fin de ce premier tome est assez frustrante! Je vous conseille d’avoir le tome 2 sous la main lorsque vous vous lancerez dans cette saga.

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/dp/B07BGGFQKM/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.