Mél a lu Bad for me tome 2 d’Anita Rigins

Mél a lu Bad for me tome 2 d'Anita Rigins

Chronique Service presse Simplement
Tout d’abord merci à Butterfly Editions pour leur confiance!

Titre : Bad for me tome 2
Auteur : Anita Rigins
Maison d’édition : Butterfly Éditions
Date de sortie : 17/09/2018
Nombre de pages : 370
Prix : 5,99€ l’ebook 20,99€ le broché

Résumé :

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?

Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.

Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.
Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.
Je veux découvrir tous les secrets qui l’entourent, quitte à m’aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j’aime n’est plus une option, mais une nécessité.
Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m’appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu’à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?

Nous sauver ?

Mon avis:

Pour ne pas vous spoiler le tome 1 j’avoue avoir hésité à vous poster plutôt un ressenti smiley.
Mais je suis obligée de vous dire dans ce tome 2 la plume d’Anita s’est grandement améliorée! Ce tome 2 a gagné en fluidité encore et en puissance. J’ai ressenti énormément d’émotions durant ce tome 2. J’ai vibré avec Amanda, pleuré avec Zac, j’ai été émue par Julian… La tension entre Amanda et Julian est toujours là. Anita m’a fait peur à un moment et punaise j’ai eu de sacrées envie de meurtres contre des personnages… Si vous aimez des romans avec beaucoup d’actions qui ne vous laissent aucun répit alors cette saga est faite pour vous.
Ce second opus clôture parfaitement l’histoire de Julian et Amanda! Je ne voulais pas les quitter et j’ai pris le temps pour le finir, et j’avoue même que je voulais en lire encore un peu plus. Conclusion un excellent moment de lecture !

Oh et puis zut… je vous mets un ressenti smiley pour ce tome 2. Pour ne surtout pas vous spoiler un personnage s’appellera ici « ? »

Amanda 😓😓😓😭😭😎😎🙄🙄🙄😍😍😍😖😖😖😓😓😱😱😱😱😭😭😭😱😱😱😱😱😰😰😰😰😰😍😍😍😍😍😍😍

Julian 😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Zac 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Pitt 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

? 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🏹🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🏹🔫🏹🏹🔫🔫🔫🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🔫🏹🏹🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🔫🔫🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/Bad-me-2-Anita-Rigins-ebook/dp/B07GYMVVNW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549789582&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=bad+for+me+tome+2&dpPl=1&dpID=41Oy0m7LjtL&ref=plSrch

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.