Mél a lu Contre ma peau de Chlore Smys

Mél a lu Contre ma peau de Chlore Smys

Hello tout le monde !
Ce soir je vous proposemon avis sur Contre ma peau de Chlore Smys!

Titre : Contre ma peau
Auteur : Chlore Smys
Maison d’édition : Black Ink éditions
Date de sortie : 22/07/2019
Nombre de pages : 418
Prix : 4,99€ l’ebook sortie du broché le 14/09

Résumé :
***PERSONNEL ET CONFIDENTIEL***
Pendant trois mois
Ta peau contre ma peau
Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras
Ton corps contre mon corps
Tu feras de moi tout ce que tu voudras
Nos souffles enchaînés
Si tu veux toujours jouer…
Je t’attends.
Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise.
Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ? Se voit-elle offrir le cadeau qui révèlera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?
Le torride Salinger sera l’écrivain de ses fantasmes… contre un prix qu’elle n’envisageait pas.
Entraînée dans les méandres d’un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie… ou détruite.

Mon avis:

C’est avec plaisir et impatience que j’ai retrouvé la plume de Chlore Smys. Beaucoup ici le savent, pour moi un roman de Chlore c’est un signe de qualité. Je suis certaine avant même d’avoir commencé le roman sera intense, que je serai transportée par la magnifique plume addictive de l’auteure. Et une fois encore, je n’ai pas été déçue!
J’ai été touchée par Sébastiane, son métier et son passé l’oblige à tort à se dévaloriser. J’ai eu mal pour lui! La jolie Arielle, elle, me touche différemment, sa confiance en elle du début ressemble bien trop à la mienne, elle frôle donc le zéro. Sa condition au travail est révoltante ! D’ailleurs dès le premier chapitre j’ai haï son boss!
Le mystérieux carton d’invitation envoyé par un inconnu va l’obliger à sortir de sa zone de « confort » et ainsi s’ouvrir aux autres.
Les personnages sont très bien construits! J’ai haï plusieurs personnages mais j’ai mal pour plusieurs aussi! Oui Chlore aimé me faire pleurer… parfois de joie et parfois car elle touche mon coeur de bisounours trop empathique !
Dans ce roman vous trouverez tout! De l’intrigue, des moments chauds bouillants, du doute, des moments chauds bouillants, vous aurez mal, des moments chauds bouillants, des étoiles plein les yeux, des moments chauds bouillants ! Prévoyez une piscine!
Je ne peux que vous recommander de lire l’histoire de ces tourtereaux bien tourmentés !

🖤Coup de coeur🖤

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.