Mél a lu Il n’y aura que toi de Nadège Dupont

Mél a lu Il n'y aura que toi de Nadège Dupont

Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vous propose mon avis sur Il n’y aura que toi de Nadège Dupont

Titre : Il n’y aura que toi
Auteur : Nadège Dupont
Maison d’édition : @HQN
Date de sortie : 13 février 2019
Nombre de pages : 77
Prix : 2,99€

Résumé :

Gaëlle est en couple avec Martin depuis six ans, et elle est heureuse. Il est vrai que son fiancé travaille beaucoup, qu’il rentre de plus en plus tard et que les petites attentions ne sont plus aussi nombreuses qu’au début, mais c’est ainsi pour tous les couples, non ? C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce que Bruno, un ami de Martin, débarque chez eux. Il n’y a pas à dire, ce photographe a tout pour lui. Avec son regard provocateur et son petit sourire charmeur, on dirait même qu’il prend plaisir à la déstabiliser… et qu’il la met au défi de lui résister. Gaëlle a pourtant toujours été fidèle à son fiancé, mais cette fois-ci elle se laisserait bien tenter…

Mon avis:

J’ai lu cette nouvelle après une saga où le sexe était trop présent à mon goût et je vous avoue que ce fut une vraie bouffée d’oxygène !
La plume de Nadège est douce et fluide, ça se lit tout seul!
J’ai énormément aimé le personnage de Bruno.
Quant à Gaëlle le déchirement qu’elle ressent entre son amour pour Martin et l’attirance folle qu’elle ressent pour le beau Bruno est touchant !
Nadège nous parle ici avec douceur et sincérité d’une passe que tous les couples connaissent. Celle où la routine a pris le pas sur la passion. Et Bruno compte bien se servir de ce manque d’attention pour rafler la fiancée de son ami!
Nous pouvons toutes nous identifier à Gaëlle…
Mais vous qu’auriez-vous fait à sa place?
Je ne peux que vous conseiller de lire cette nouvelle, vous passerez une jolie petite heure en compagnie de ces trois protagonistes.

Un agréable moment de lecture

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/aura-que-toi-HQN-ebook/dp/B07MTKXY6R

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.