Mél a lu Just win baby de Chlore Smys et Juliette Pierce

Mél a lu Just win baby de Chlore Smys et Juliette Pierce

Hello tout le monde!

Je sors de ma grotte du YA pour vous parler d’un roman dont j’entends parler depuis presqu’un an. L’année dernière lors du salon du livre de Rosny sur Seine j’ai vu la trame de ce roman se monter petit à petit. Et connaissant les deux auteurs je savais avant même qu’il soit écrit qu’il vaudrait le détour !

Titre : Just Win Baby
Auteurs : Chlore Smys et Juliette Pierce
Maison d’édition : Black Ink éditions
Date de sortie : 25 octobre 2019
Nombre de pages : 418
Prix : 4,99€ l’ebook 17€ le broché en précommande (avec possible dédicaces au salon de Mons si vous êtes patientes) sur le site de Black Ink éditions

Résumé :
Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas.

Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.

Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu’elle rembourse sa dette.

Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l’union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ?

Mon avis:

Dès les premières lignes j’ai été happée par l’histoire de Cole et Lexie. De premier abord Cole quaterback suppléant de Holy Crow est un connard imbu de lui même qui croit que tout lui est dû. Il ne s’encombre pas du consentement de qui que ce soit pour quoi que ce soit. Il est le petit dealer de la haute société de sa fac.
Et il n’hésite pas à marchander sa cam contre une partie de jambe en l’air. Et cela lui convient parfaitement. Enfin tout cela c’était avant de rencontrer Lexie la nouvelle recrue des cheerleaders et petite protégée de leur capitaine. Elle le perturbe avec ses réparties bien senties et surtout elle lui tient tête ! Elle l’énerve autant qu’elle le fascine du moins jusqu’à ce que la jeune femme se permette de lui voler sa cam.

Je suis très vite tomber amoureuse de Cole, sa colère m’a touchée ainsi que ses souffrances. J’ai été émue par lui, j’ai été aussi frustrée que lui par l’injustice qu’un nom ou l’argent peuvent engendrer bon j’avoue que je lui aurais bien mis 3 ou 4 coups de pieds au derrière surtout au début pour lui apprendre le respect. J’ai souffert avec lui de son sentiment d’infériorité intellectuelle. En effet je trouve dommage que de nos jours nous devions entrer dans des cases bien définies pour espérer s’en sortir. Le système scolaire ne cherche pas à s’adapter à la moindre différence quelle qu’elle soit aussi bien pour le surdoué que pour le dyslexique ou autre. Petit à petit nous le voyons évoluer et j’ai aimé ce que les auteurs nous ont concocté pour lui.
Lexie quant à elle, j’ai de suite aimé son caractère bien trempé, mais je n’aimais pas sa relation avec Haley sa meilleure amie. Je ne comprenais pas qu’elle puisse accepter tout ce que la capitaine lui demandais. Même si j’ai vite compris que l’université était sa porte de sortie d’une vie bien sombre.
Au contact de Cole, Lexie se révélera bien plus stratège que nous pouvions le penser.
J’ai aimé leur relation qui renverse tout sur son passage.
Les deux plumes des auteurs s’accordent parfaitement pour rendre ce roman addictif, vous souhaiterez toujours en savoir plus et je vous assure que même une fois terminé vous en redemanderez! En tout cas moi j’en veux encore!
Et connaissant les deux plumes je savais que le roman serait extrêmement sombre à la limite de la dark et en me blindant malgré mon côté bisounours j’ai pu dévoré ce roman! Je vous avoue qu’il m’a tiré quelques larmes et que certains événements je les ai devinés… Je dois commencer à bien connaître le côté sadique de Juliette ayant déjà lu ses deux romans précédents. Ce roman est parfaitement documenté sur le football américain, et j’ai aimé que cela ne devienne pas un cours sur le sujet mais vous vivrez les matchs à fond avec les personnages.
Vous allez haïr quelques personnages, soupçonner un peu tout le monde de duperie et manipulation et c’est ça qui est bon! Car ce roman on ne le lit pas on le vit!
Foncez lire cette bombe! Vous ne le regretterez pas! En tout cas je suis heureuse de ne pas avoir attendu le broché comme d’habitude !
Merci pour ce superbe roman et les filles n’hésitez pas à réécrire ensemble ! Cela vous va si bien même si j’aime vos deux plumes seules! Continuez de nous torturer, d’asticoter notre esprit d’enquêteur et de nous faire rêver. Car malgré la noirceur vous insufflez de la lumière là où on pourrait ne pas en voir!

Coup de foudre!

Ressenti Smiley

Cole 😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤

Lexie 🤔🤔🤔🤔🙄🙄🙄🤔🤔🤔😫😫😫😫😟😟😟😥😥😥😮😮😮😮😮😮😮😮😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔😱😱😱😱😱😱😱😱🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Haley 🤮🤮🤮🤮🤮😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨⛏⛏🔨⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🏹🏹🏹🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🏹🔫🔫🔫

Marvin 🤨🤨🤨🤨☹☹☹☹☹😒😒😒😒😒😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Lien d’achat: https://www.blackinkeditions.com/product-page/just-win-baby

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.