Mél a lu Le Boss de série New York challenge publié chez J’ai lu pour elle

Mél a lu Le Boss de série New York challenge publié chez J'ai lu pour elle

Coucou tout le monde !
Avec le beau temps qui revient et aussi les sorties au parc avec ma crapule, c’est le retour des lectures papiers… Donc ainsi je diminue ma PAL énorme et je profite du beau temps…
Donc j’ai lu Le boss tome 1 de la série New York challenge de Nancy Herkness publié chez J’ai Lu pour Elle.

Titre : Le Boss
Auteur : Nancy Herkness
Maison d’édition : j’ai lu pour elle
Date de sortie : 03/10/2018
Nombre de pages : 439
Prix : 5,99€ l’ebook 7,95€ le poche

Résumé :
Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne?

Mon avis:

Nathan est un jeune PDG d’une multinationale dans le monde l’informatique . Après une déception amoureuse fait le pari fou de trouver l’âme soeur en moins d’un an avec deux autres milliardaires New Yorkais. Le lendemain, une jeune intérimaire remplace son assistante de direction et le professionnalisme et le naturel méfiant de la jeune Chloé le déstabilise. Dès le lendemain de cette nouvelle coopération le milliardaire est atteint de la grippe, et les hallucinations de la fièvre oblige Chloé à rester avec lui dans son immense appartement avec vue sur le New Jersey. Entre attirence , sens du devoir, préjugés et manque de communication ce roman vous promet une jolie histoire sans prise de tête qui se lit vite. Cette romance légère fait du bien. Vous me dirait il s’agit d’une énième romance d’un sexy milliardaire et de sa secrétaire… C’est vrai mais avouez que nous aimons ça. Et ce roman est très bien écrit. Et oui leur relation va vite, sans doute trop… Toutefois ce roman a ressorti la petite fille en moi et ce conte de fées moderne vaut le coup! J’ai vraiment adoré ! Et je suis ravie d’avoir également le tome 2 dans ma bibliothèque !

Mon ressenti smiley

Chloé 😍😍😍😍😍💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Nathan 😍😍😍😍😍😍😍😍🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Archer 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Miller 🤔🤔🤔🤔😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Ben 🤨🤨🤨🙄🙄🙄😂😂😂😂😂😂😂😂😂😍😍😍😍😍😍😍😍

Éd ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Grandmillie 😂😂😂😂😂😂😂😨😨😨😨😨😨😨😂😂😂😂😂😍😍😍😍😍❤❤❤❤

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/New-York-Challenge-1-boss/dp/2290163805/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1550586841&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=le+boss+nancy&dpPl=1&dpID=41pY7fWp94L&ref=plSrch#mediaMatrix_secondary_view_div_1550586850397

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.