Mél a lu Mélodie Éternelle de Lyly Ford

Mél a lu Mélodie Éternelle de Lyly Ford

Chronique Service presse
Tout d’abord merci Lyly Ford – Auteure pour ta confiance!

Titre : Mélodie Éternelle
Auteur : Lyly Ford
Maison d’édition : Auto édition
Date de sortie : 10/02/19 ( il s’agit d’une réédition )
Nombre de pages : 265
Prix : 3,99€ l’ebook disponible en abonnement kindle.

Résumé :

Je m’appelle Elena Kartachov, je suis médecin comme je l’ai toujours rêvé. Je suis arrivée à Paris à mes dix-huit ans avec pour seul objectif : étudier.

Mais la vie nous réservant souvent des surprises, la faculté m’a apporté bien plus qu’un diplôme: une rencontre qui allait changer le reste de mon existence.

Et voilà pourquoi aujourd’hui, soir de la St Valentin, j’attends mon cher Sébastien. Un garçon qui était mon exact opposé, mais qui est pourtant devenu mon âme sœur.

Comment cela est-il possible ? Laissez-moi vous conter cette histoire.

Mon avis:

Elena a quitté l’Angleterre et ses parents pour faire ses études de médecine à Paris. Le jour de la rentrée elle est accostée par l’insolent et perturbant Sébastien. Ce camarade de promo est doué est exaspère très vite la jeune femme, mais elle apprend petit à petit à le connaître et en découvrant se qui se cache sous la carapace, elle va devoir lutter contre son attirance pour ne pas gâcher leur amitié et ne pas ruiner ses chances de devenir médecin.
Alors que je refermé ce roman je suis en larme. Ce roman m’a touchée comme pas permis. Émotionnellement ce livre c’est un sacré ascenseur émotionnel. J’ai ri avec Elena et Sébastien, j’ai été énervée, j’ai rêvé bah oui vous connaissez mon goût prononcé pour les rockeurs.
Je suis complètement bouleversée par cette sublime histoire! Le dernier roman qui m’a mise dans cet état est mille baisers pour un garçon. C’est vous dire comment la plume addictive et touchante de l’autrice peut vous atteindre profondément.
Je ne peux que vous recommander cette histoire que j’ai lu en moins d’une journée.
Un énorme coup de coeur ! Si vous n’avez pas peur de pleurer.

Lien d’achat:

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.