Mél a lu Mon insupportable boss de Charlie Lazlo

Mél a lu Mon insupportable boss de Charlie Lazlo

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je viens vous proposer mon avis sur un roman avec un boss… Oui en ce moment je suis dans une passe Boss arrogant et connard sur les bords…Titre : Mon insupportable boss
Auteur : Charlie Lazlo
Maison d’édition : éditions addictives
Date de sortie : 22/07/19
Nombre de pages : 327
Prix : 4,99€ l’ebookRésumé :
Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…***– Restez, mademoiselle Legrand…
Yes ! Je t’ai eu, Connard-canon !
– Nous devons parler de ce que vous comptez mettre en place dans ma boîte, et même si je demeure convaincu que votre job confine à la connerie, il semblerait que je n’aie pas d’autre choix… Alors, croyez-moi, j’ai vraiment mieux à faire que de courir après votre joli cul dans tout Paris.
Bon, OK, il pourrait être plus aimable.
Quoiqu’il a quand même réussi à dire qu’il trouvait que j’avais de jolies fesses. C’est plutôt gentil, ça, non ?
– Et j’imagine bien que vous êtes mal à l’aise à l’idée de me revoir alors que la dernière fois que je vous ai vue, je vous…
OK, il ne fait pas semblant, c’est vraiment un connard.
Je fulmine. Pas question que je m’asseye ni que je reste une minute de plus s’il ne change pas d’attitude.
– Taisez-vous, à la fin !
Évidemment, il reste imperturbable, mais se renfonce un peu plus dans les coussins de la banquette, comme s’il prenait ses aises pour regarder un spectacle qui promet de lui plaire. Eh bien, tant mieux, je ne sais pas s’il en aura pour son argent, mais je vais y mettre du cœur, croyez-moi…
– Vous pourriez arrêter de tout ramener à vous ? Ça devient pénible, là !
Il se mordille la lèvre sans cesser de me fixer, autant dire que cela m’agace au plus haut point et nuit considérablement à ma concentration.
Focus, Rose, focus !
– Sérieusement, arrêtez de penser que je suis gênée ou même marquée par ce que nous avons fait. Faut vous calmer, Sören, c’était juste du sexe.Mon avis:Comme je vous le disais je suis dans une passe où je recherche de l’arrogant, du connard et encore mieux si c’est un boss non?
Ce roman je l’ai dévoré ! Commencé hier soir et déjà fini 😅😅😅
Ici il s’agit d’un roman conjoint de deux plumes bien encrées dans le monde de la romance Lindsey Tu et ma copine Lisa/ Lou ( au passage ta schizophrénie se porte toujours bien? 3 pseudos quand-même 😱😱😱😂😂😂😂. Soren Love c’est le connard arrogant par excellence ! Celui qu’on aime détester ou que l’on déteste aimer au choix😅😅😅😂😂
J’ai aimé son engagement personnel, j’ai été émue par son histoire, oui mon coeur de maman a saigné pour lui et pour Noé. Bref un connard sexy torturé vous vous doutez bien les filles que vous allez fondre! À moins que vous ne partagiez pas mon addiction pour ce genre d’histoires!😅😅😅😅
Pour le personnage de Rose, elle m’a fait sourire, rire, je n’ai pas trop eu envie de lui donner des claques, sa douceur et sa gentillesse m’ont touchée.
Il y a également un personnage que j’ai voulu tuer… Si ça n’avait pas été le cas ça ne serait pas moi… Je vous laisse juste deviner qui c’est 😏😏 Je vous recommande cette histoire que j’ai plus qu’adorée! Une romance légère et qui fait du bien! À emporter partout avec vous sur les plages!Lien d’achat: https://www.amazon.fr/Mon-insupportable-boss-Charlie-Lazlo-ebook/dp/B07V4NHHNZ

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.