Mél a lu The Boss d’Erin Graham

Mél a lu The Boss d'Erin Graham

Hello tout le monde… Je fais une petite entorse à ma pause réseaux sociaux pour vous parler d’une lecture qui m’a tout simplement bouleversée…

Titre : The Boss
Auteur : Private Romance (Marie HJ/ Erin Graham)
Maison d’édition : Editions Addictives
Date de sortie : 7 mai 2019
Nombre de pages : 547
Prix : 4,99 l’ebook

Résumé :
Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.
Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.
Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.
Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.
Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

Mon avis:
Tout commence par une bande de copains et une jeune adolescente très timide qui voue un véritable culte au beau gosse de son village, mais il est surtout son meilleur ami, un des quadruplés comme tout le monde les appelle. Ce béguin Emilie pense qu’il est à sens unique et n’ose surtout pas de rapprochement par peur de le perdre ou de disloquer la bande. Toutefois c’était sans compter sur les sentiments de l’irrésistible Marek. Pour le bal du lycée, lui ose enfin l’inviter et même lui offrir son premier baiser. Celui qui compte le plus, celui dont on se rappelle à vie et qui sera comparé à tous les autres. La jeune fille est surexcitée et heureuse. Alors le lendemain lorsqu’elle attend le jeune homme à l’arrêt de car pour assister ensemble au bal, sa vie bascule. Le jeune homme est en retard et Milie est tellement focalisée par un éventuel message qu’elle aurait loupé, qu’elle ne remarque pas son environnement mais justement le destin a décidé qu’un événement traumatisant devait arriver. Après une thérapie de huit ans et un silence tout aussi long auprès des quadruplés Emilie se sent enfin d’attaque pour tourner la page et pour cela elle doit tous les retrouver à Paris. Pourront-ils se pardonner les uns les autres? Tirer un trait sur cette absence? Milie arrivera-t-elle à entièrement endormir ses peurs sans jamais oublier ce calvaire? Et les revoir tous autant qu’ils sont ne réveillera-t-il pas plus de blessures qu’elle ne le pensait? Et qu’en est-il de ses sentiments pour Marek surtout quand on se sent sale et indigne d’amour? Tant de questions auxquelles la plume fluide et addictive d’une des jumelles diaboliques de la romance répond et tellement bien.
Il s’agit du premier roman d’Erin/Marie que je lis et certainement pas le dernier, d’ailleurs un beau broché de la même auteure m’attend sagement dans ma bibliothèque. Mais assez blablater… Ce roman m’a émerveillé, les sentiments de Milie et Marek sont touchants, beaux et purs. J’ai aussi pleuré ! Et comme j’assume être un bisounours j’ai maudit Erin/Marie, peu importe le nom de la jumelle diabolique… Les flashbacks ont été horribles à lire. J’ai eu tellement mal pour ce petit groupe d’adolescents et quant à mon coeur de femme et celui de maman il s’est brisé pour Milie.
Tous les personnages sont attendrissants bien que certains vont passablement vous énerver.
Surmonter ses peurs pour de nouveau faire confiance en l’amour ne s’avère pas toujours facile et Erin nous embarque tellement bien dans ces tourments.
J’ai dévoré ce roman et je vous le recommande ! Ce livre est une bouffée d’espoir. Nous pouvons nous relever de tout même si le chemin est semé d’embûches.
Un roman à lire de toute urgence !
Un Coup de coeur !
Dites-moi s’il vous plaît qu’il sortira en broché rapidement !
Et Marie/Erin ça serait énorme si on pouvait se voir pour une barbouille quand il sera lui aussi dans ma bibliothèque !
Coup de coeur !
(Au cas où je ne l’avais pas encore dit) 😂😂😂

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/Boss-Erin-Graham-ebook/dp/B07R6GYBK5

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.