Mel a lu The Boy Next door de Pénélope Ward

Mel a lu The Boy Next door de Pénélope Ward

Hello tout le monde!
Ça y est j’ai enfin pu finir un roman… à part The Missing Obsession cela faisait un mois que je ne pouvais pas finir mes lectures😅😅😅
Alors je me suis décidée pour un roman qui était depuis longtemps dans ma pal mais qui est selon moi une valeur sûre ! The Boy Next door.

Titre : The Boy Next Door
Auteur : Penelope Ward
Maison d’édition : Hugo New Romance
Date de sortie : 08/03/18
Nombre de pages : 346
Prix : 17€ le broché 9,99€ l’ebook

Résumé :

Amis…Et plus si affinités ?

Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.

Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui.

Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ?

Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?

Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?

Mon avis:

Étant fan des romans de cette auteure, c’est avec plaisir que je me suis plongée dans cette histoire qui patientait dans mon immense pal.
La plume de Pénélope Ward est synonyme de bon moment et de fraîcheur ! Stepbrother avait été un coup de coeur. Ce spin off est à lire incontestablement j’ai adoré cette histoire fraîche. Cette romance entre ces voisins est exactement ce dont j’avais besoin pour sortir de ma panne lecture. Ce roman se lit sans prise de tête. Les personnages sont attachants.
J’ai aimé retrouver Chelsea et surtout qu’elle ne soit plus le personnage que nous voulons voir souffrir mais au contraire la voir s’épanouir.
Quant au personnage de Damien lui il est attendrissant, drôle, émouvant et torturé. Il s’agit d’une romance assez traditionnelle, et j’ai vraiment passé un excellent moment avec ces personnages.
Ne vous attendez pas à un roman plein de rebondissements et une énorme intrigue ici c’est la légèreté qui prédomine et cela fait du bien! Pénélope Ward a beaucoup d’humour dans ses écrits par conséquent je vous conseille plus que vivement ce roman qui remonte le moral! Un livre parfait pour accompagner ses enfants au parc😍😍😍

Un excellent moment de lecture

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/dp/B079FYNM6T/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.