Mél a lu The Missing Obsession d’Angel Arekin.

Mél a lu The Missing Obsession d'Angel Arekin.

Coucou tout le monde!
Aujourd’hui je vous parle de ma dernière lecture ! The Missing Obsession d’Angel Arekin.
Cette bouleversante histoire, cet OVNI de la romance à lire absolument !

Titre : The Missing Obsession
Auteur : Angel Arekin
Maison d’édition : Black Ink Editions
Date de sortie : 15/03/19 Pour le broché 18/02 l’ebook
Nombre de pages : 424
Prix : 17€ en broché 4,99€ l’ebook

Résumé :
« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »
Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d’un détraqué possessif et mystérieux ?
Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?
Captive d’une pièce aux murs froids, Faustine n’a que deux possibilités : s’accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s’en sortir indemne.
Mais c’est sans compter l’esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu’où a-t-il l’intention de l’emmener ?
Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n’êtes pas certains d’en ressortir vivants…

Mon avis:
Angel Arekin nous le savons toutes c’est une valeur sûre. Un roman qui promet forcément d’être intense. Ici nous plongeons directement dans les peurs et les doutes de l’héroïne! Comment réagiriez-vous si vous étiez séquestrée par un parfait inconnu ? Que vous veut-il? Et si finalement en entendant sa voix vous découvriez qu’il ne l’est peut-être pas tant que ça… D’autres questions forcément vous submergent, en plus de la peur sous-jacente de cet internement forcé.
L’urgence est de ne pas sombrer dans la folie tout en attendant et surtout appréhendant votre triste sort. Si cet homme ne vous a pas tué alors quel est le dessein de tout cela?
Dès le prologue un combat s’est lancé contre moi-même! Ne surtout pas foncer lire directement la fin, tant Angel sait nous emmener dans le doute et le stress. Cette histoire est juste SUBLIME. Elle s’infiltre en vous. Vous fait ressentir toutes les émotions possibles. J’en ai encore là chair de poule. J’ai eu peur pour Faustine, j’ai pleuré, beaucoup pleuré et j’ai souri parfois. En découvrant l’histoire d’Anonymous, je vous mets au défi de ne pas être touché, de ne pas être emporté par la plume d’Angel Arekin. Le personnage d’Anonymous est touchant, attachant, oui oui on parle bien d’une dark romance et non du monde merveilleux des bisounours. Mais vraiment comment ne pas en tomber amoureuse et cela dès les tous premiers chapitres. Si vous avez encore un doute je vous conseille de lire les extraits que je vous ai sélectionnés. Quant à Faustine, sa souffrance m’a touchée, son combat entre sa conscience et son attirance pour Anonymous également.
Moralité, je dirais que nous portons tous un masque pour affronter le monde qui nous entoure. Et c’est en larmes que j’ai fini cette magnifique histoire qui me touche tellement. Je ne pourrais certainement jamais relire ce livre car il a touché mon âme, mais je vous conseille plus que vivement de lire ce roman coup de foudre! Je ne peux même pas parler de coup de coeur, ces mots sont bien trop faibles.
Merci 1000 Angel pour cette histoire et désolée pour le harcèlement de mp!

COUP DE FOUDRE

Lien d’achat: https://www.amazon.fr/Missing-Obsession-dark-romance-ebook/dp/B07NKM3SGQ

Les extraits

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.