Mél a lu un fiancé à durée limitée de Whitney G.

Mél a lu un fiancé à durée limitée de Whitney G.

Hello tout le monde! Aujourd’hui je vous propose mon avis sur un roman très court mais que j’ai adoré.

Titre : Un fiancé à durée limitée
Auteur : Whitney G
Maison d’édition : Collection Infinity Mxm Bookmark
Date de sortie : 15/05/19
Nombre de pages : 118
Prix : 5,99€ l’ebook

Résumé :

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement…
Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.
Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.
Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.
Ça n’aura duré qu’une minute.
Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.
Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

Mon avis:
Emily jeune assistante de direction pour le séduisant mais non moins impitoyable M. Wolf cherche par tous les moyens un nouvel emploi mais son patron est toujours au courant et l’oblige à rester travailler jusqu’à la fin de son contrat. Elle doit donc tenir encore deux ans avant de pouvoir démissionner. Enfin c’est ce qu’elle pense… Car une transaction financière oblige M. Wolf a avoir une fiancée. Et qui le connaît mieux à part son assistante ? Il consent donc à la laisser démissionner à la seule condition qu’elle accepte ce rôle de fiancée pendant trente jours. Alors qu’ils se détestent ce mois va sembler impossible…

Il s’agit ici d’une romance traditionnelle. C’est fleur bleue à souhait, et nous y retrouvons le cliché du milliardaire un peu connard et autoritaire et de son assistante. Mais avouez quand même que nous aimons ça aussi les jolies histoires sans prise de tête.
J’ai vraiment adoré ce roman. J’ai ri durant les prises de bec des deux protagonistes.
C’est mignon, une histoire qui se lit tout seul.
Je tiens à souligner le très bon travail de traduction, il n’y a pas les répétitions que l’on peut voir dans ce genre de cas. La plume est fluide. J’ai vraiment apprécié les échanges d’emails.
Je regrette juste que ce soit si court. J’en voulait encore, cela signifie que le travail de l’auteur est bon non?

Lien d’achat:

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.