Mon avis sur le tome 1 de la saga Power Game de Lia Rose

Mon avis sur le tome 1 de la saga Power Game de Lia Rose

Coucou tout le monde !

Voici mon avis sur Power Game tome 1 Le jardin d’Eden de Lia Rose

Titre : Power Game 1 Le jardin d’Eden
Auteur : Lia Rose
Maison d’édition : Black Ink Editions
Date de sortie : 24/10/18
Nombre de pages : 462
Prix : 17€ en broché et 4,99€ en ebook. Disponible sur toutes les plateformes.

Résumé :

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ?
Mes amies me conseillent de me lâcher…
Serai-je assez audacieuse, ou inconsciente, pour pactiser avec le Diable en échange de ce que j’ai toujours rêvé d’obtenir ? Même si son intêret soudain pour moi sent le guet-apen à plein nez ? Même s’il incarne le cauchemar de ma psychorigide de mère ?
Vous fonceriez, vous, à ma place ? Vraiment ?
Prenez garde, car le Diable n’est pas ce que l’on pourrait penser… Il est séduisant, espiègle, ingérable, impudique. Magnétique.
C’est un piège dans lequel vous risqueriez de vous noyer. Je suis Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l’ai rencontré en chair et en os.
On l’appelle Alec Cartier.

Mon avis:

Ceux qui me connaissent, savent que j’affectionne tout particulièrement les rockeurs! C’est donc avec impatience que je me suis lancée dans ce roman.

Lia nous embarque dès le début dans l’histoire peu conventionnelle d’Eden cette jeune femme discrète, mal dans sa peau qui cherche toujours l’approbation de sa mère. Elle se cache derrière des tonnes de vêtements qui ressemblent plus à des sacs qu’à des vêtements qui la mettent en valeur, un comble pour une jeune styliste de talent.
Sa vie se résume à son travail et sa sortie hebdomadaire avec ses amis. Elle organise également le mariage de sa petite soeur Lucie, pour qui elle a plus un rôle de mère, suite à la démission de leur propre génitrice pour ce rôle.
Cela fait deux ans que sa vie amoureuse est inexistante, depuis sa rupture avec James, séparation que sa mère lui reproche amèrement.

Depuis un an elle déteste cordialement son voisin, le séduisant Alec, ce playboy qui collectionne les aventures et les soirées bien arrosées comme certains collectionnent les timbres.
Toutefois, il va lui proposer un marché qu’elle ne peut pas refuser. En échange d’un poste de chanteuse dans leur groupe, le beau rockeur va lui donner des leçons pour qu’elle s’affirme et puisse reconquérir James.

J’ai aimé cette histoire, la tension entre les deux personnages est irrésistible, leurs souffrances compliquent leur chemin et les secrets seront des embûches sur leur histoire. J’ai détesté certains personnages sans doute comme tous les lecteurs de ce roman, j’ai eu une réelle tendresse pour Eden et Lucie, leur relation fusionnelle est leur force. Alec lui est un fantasme sur pattes pour qui l’amitié est primordiale, au point de mettre en péril son bonheur pour l’amitié de son meilleur ami.
Les chapitres se sont enchaînés sans que je m’en rende compte. La plume de l’autrice est fluide, l’intrigue est bien ficelée. Ce roman nous envoie le message que l’amour peut nous révéler nous même.
Une très jolie histoire à lire sans modération!

Voici mon ressenti smiley

Eden 🤔🤔🤔😢😢😢😢😢😍😍😍😍😍😍😍🤔🤔😒😒😢😢😢😭😭😭😱😱😱😱😱😩😩😩😧😧😧😭😭😭😭😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Alec 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Johan 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Lucie ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Cassandra 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Madeleine 😤😤😤😡😡😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🔨🔨🔨🔨🔨⛏🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰⚰

James 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🏹🏹🏹🏹🏹🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏⛏🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🏹🏹🏹🏹🏹🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫

Bonne journée

Melanie Mel

Je vous mets le lien Amazon mais vous le trouverez partout !
https://amzn.to/2SA0xsc

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.