ReadAlex a lu « défie moi » de Romane Rose

ReadAlex a lu « défie moi » de Romane Rose

Défie moi
Auteur: Romane rose
Maison d’édition: Harlequin

Grâce à un concours sur le blog de Romane Rose Auteur – L’eau de rose j’ai eu l’occasion de gagner un broché de « défie moi ». Aussi vite arriver, aussi vite commencer! J’ai enfin le temps d’écrire mes chroniques, alors là voici.

Résumé :
Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ?
Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.
Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…

Chronique :

Je suis une grande fan de Romance, et cela se ressent dans mes ressentis! Alors un tel résumé ne peut que me donner l’eau à la bouche ! Dès sa réception j’ai donc plongé dedans sans hésiter.Je n’ai pas du tout été déçue ! L’histoire est originale et méritait un one shot torride à souhait, comme Romane nous l’offre ici.Le voleur de carnet sait comment faire pour faire grimper Chloé au rideau, mais ses fantasmes à peine assouvis elle en veut plus , mais qui est le voleur? Plusieurs garçons vont être dans son collimateur…L’écriture est fluide et addictive, on a envie de mener l’enquête avec Chloé sur son voleur de carnet… ce qui est plaisant c’est qu’on ne retrouve pas une jeune fille toute timide ! Au contraire elle ose, elle essaye, elle prend plaisir et en redemande. elle se donne à fond dans ses fantasmes dans son cahier. elle imagine assouvir ses fantasmes les plus fous avec le garçon de ses rêves. Elle tente même quelques jouets pour jouer solo… franchement j’aime l’audace de ce livre !

Une lecture à ne pas rater! Qui se lit sans prise de tête.

Je serais plus que ravie de lire un autre ouvrage de Romane rose😊

ReadAlex

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.