ReadAlex a lu la perle rose de Isla a.

ReadAlex a lu la perle rose de Isla a.

coucou ici!
ce soir je tenait a vous partager mon avis pour un roman qui m’a déchirer le coeur! entre amour et haine, malheurs et secrets.. on doit tenir le coup jusqu’au bout, car il en vaut vraiment plus que la peine! bravo a Isla Auteur pour ce chef d’oeuvre

Merci aux éditions butterfly pour ce service presse qui m’aura tenu en haleine du début à la fin , décrocher des larmes et des « putain mais bouge » je ne sais pas combien de fois… mille mercis pour ce moment de délice!

Auteur : Isla rose
maison d’édition : Butterfly éditions
catégorie : Red romance

la perle rose

Résumé :

Karys croque la vie à pleine dents. Son assurance naturelle ainsi que son exubérance ont toujours été ses meilleures alliées pour briser chaque barrière s’érigeant sur sa route. Aussi, lorsqu’elle fait la connaissance de Caleb, la jeune femme est loin de s’imaginer que cette rencontre va la plonger dans les abysses creusant l’âme de cet homme obscur et fascinant.
Pour Caleb, la vie n’est qu’un piège qui, depuis son enfance, referme ses mâchoires d’acier sur lui, le tuant à petit feu. Alors, lorsque cette brune aux yeux verts, si confiante, s’offre à lui, le cœur à découvert, c’est sans hésiter que, par égoïsme, le jeune homme l’entraîne dans son enfer.
Karys découvre, à ses dépens, que Caleb est un homme aux facettes multiples, pétri de contradictions et de secrets bien trop lourds à porter. Elle décide de le fuir, lui et ses démons, refusant de sacrifier son bonheur à qui que ce soit. Toutefois, le destin le leur a déjà prouvé à multiples reprises : la cruauté des sentiments, il s’en moque.
Deux ans plus tard, les existences de Karys et Caleb se retrouveront de nouveau emmêlées, mais à quel prix ? Et si, Caleb, était effectivement ce monstre qu’il prétend incarner ?

Chronique :

Karys a un caractère bien trempé, une joie de vivre exceptionnelle, un grain de folie juste ou il faut ! Karys c’est le pilier sur lequel on sait s’accrocher pour éviter de sombrer. Sa force c’est sa foi ! Sa détermination. Elle a tout pour elle, comment ne pas l’aimer ?

Quant a Caleb il est une âme en peine, tout les malheurs du monde sont pour lui ? Qu’il pense…
il est monstrueusement sexy et cruellement mystérieux,
Caleb est très renfermée, mais pour Karys il est prêt a tout et surtout ne plus la laisser filer. Un sensible romantique qui m’a touchée en plein coeur. On aurait tendance a le détester par moment, mais notre cœur ne peut que sombrer pour lui ! Cupidon a su tirer sa flèche pile la ou CA faisait mal.

Un couple qui est d’une beauté époustouflante ! Jamais deux âmes sœurs m’ont autant fait vibrer ! On a envie de déchirer le livre pour plonger dedans et leurs mettre des baffes de temps en temps ! On est torturée sans cesse a chaque page qu’on tourne,
Isla nous offre une histoire explosive, avec une énorme dose d’amour, mais aussi de rage, au point qu’on ai envie de donner des coups de poing dans le vide et de crier ( que dis je ) hurler notre rage ! Un couple torturée, qui nous offre une histoire surprenante et touchante, sortez les mouchoirs !

On pourrait facilement plonger dans la noirceur de ce livre, mais la multitudes de sentiments de ce livre nous donne envie d’aider Caleb et karys a s’en sortir, arriver a démêler leurs secrets que ce soit dans leurs passée ou le présent pour qu’ils arrivent a surmonter leurs malheurs et s’aimer profondément !

C’est une petite bombe qu’on a entre les mains avec ce livre, un spin off de la rose des vents qui est tout autant boulversant et entrainant que la perle !

Merci pour ce moment d’une dureté magique et libératrice.

ReadAlex

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.