ReadAlex a lu love never dies

ReadAlex a lu love never dies

Love never dies

Auteur: ludivine Delaune et Delinda Dale

ME: something else éditions 

Résumé

« Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais… »

Chronique 

Mille baisers pour un garçon.. vous connaissez ? Eh bien c’est le dernier roman en date qui a réussi à me faire verser une larme.

Aujourd’hui, love never dies a réussi à faire voler mon cœur en mille petits morceaux dans un torrent de larmes inconsolable. 

Everly, cette charmante et douce maman qui aime son fils plus que tout. Prête à tout, comme chacune d’entre nous serait prête à le faire, pour sauver son enfant de la maladie.

Les atrocités qui sont racontées ici m’ont données des frissons.. m’ont décrochées des « oooh » de stupeur, m’ont fait verser des larmes à ne plus savoir m’arrêter. Pour Luck petit garçon tellement adorable.. for ever ❤️

Et derrière tout ce mal, se cache l’autre facette de ce roman , ce prodige! L’histoire d’amour qui se profile au fil des pages.. lui.. beau et ténébreux, de sombres secrets lui font voler son cœur en éclats aussi. Aider Everly pour tenter de se relever lui même. Mais tout ne se passe pas comme prévu, ou presque .. 

les émotions de ce roman sont terriblement poignantes!! Je pourrais relire celui ci plusieurs fois l’année tellement c’était intense. A elles deux, elles ont réussie un 4mains parfait. 

Poignant ,touchant, triste et émouvant, drôle par moment. 

Par contre cette fin ! Non mais cette fin ! Je ne peux pas en dire trop , mais cette fin ! Vous avez réussi en quelques pages à peine à m’emmener au plus profond des abysses… 

Je ne pensais pas qu’en ouvrant ce livre j’allais rencontrer autant d’émotions ! Que cela passe du simple je t’aime de maman à son fils , à une douche hasardeuse, à une dispute entre parents et fille ou la déception. Je pourrais énumérer encore beaucoup de choses sur ce livre ! Le mieux c’est de vous laisser découvrir.. 

Je peux juste vous proposer de vous installer confortablement , coupez-vous du monde , prenez un bon plaid et quelques heures de tranquillité. Savourez simplement ce chef d’œuvre!

Si je pouvais dire un mot plus fort que le simple coup de cœur je le ferais! 

Un roman qui restera ancrée en moi … for ever ❤️

J’attends la suite avec impatience , enfin le spin off 😊

ReadAlex ❤️

 

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.