ReadAlex a lu sexe,drogue et alcool de Cindy C

ReadAlex a lu sexe,drogue et alcool de Cindy C

Instant Chronique

Cindy.C_Auteure – Sexe, drogue & alcool

Résumé :

On ne peut pas dire que Sarah ait une enfance normale. Elle a toujours l’impression d’être rejetée, de ne pas être désirée, malgré le fait que ses parents fassent en sorte qu’elle ne manque de rien. Un peu comme son frère quelques années avant elle, qui lui est parti. C’est pour ça qu’à dix-sept ans, elle décide de quitter la maison avec détermination. Au début, Sarah est aux anges, comme un conte de fée. Jusqu’au jour où la trahison de Jennyfer sa meilleure amie, va l’entraîner dans les sombres abysses de l’enfer. Boire, boire pour oublier ses déboires, Sarah en a marre, elle a envie de sortir de ce mauvais cauchemar. Mais la volonté se fait rare…Et un jour elle rencontre l’amour, mais durera-t-il pour toujours ? Aveuglée par sa moitié, Sarah est loin de se douter qu’une telle beauté, peut cacher un être d’une cruauté sur-dimensionnée…Relations, émotions, passions, addictions… Saura-t-elle gagner la bataille face à tant de démons ? Elle s’en sortira et les vaincra… Ou pas …

Editeur : auto édition

Chronique :

Merci à l’auteure pour ce service presse. Je tenais à m’excuser encore pour le délai assez long pour lequel j’ai rendu mon avis.
Alors ce roman est beaucoup plus sombre que ce que je lis habituellement. J’ai relevé quelques incohérences de temps mais mis à part ça je vous conseille vraiment de lire ce roman. Quand on lit entre les lignes on peut vite comprendre que l’auteure a envie de nous démontrer que dans la vie tout n’est pas tout beau tout rose et que tout ne se passe pas comme on l’a prévue. Et ce parfois des la naissance, au beau milieu du cocon familial.
Quoi de plus difficile que d’être rejeter par sa propre famille ? de faire le tout pour le tout pour montrer qu’on est là, qu’on existe… mais de toujours passer après la fratrie…
Prendre son indépendance dès que c’est possible ? pourquoi pas… mais quand on tombe sur les mauvaises personnes au mauvais moment, la vie peut vite prendre un gout amer. Avec sa meilleure amie elle va vivre des choses inexplicables. Et en tant que maman j’ai eu parfois le cœur en miettes, se dire que ça pourrait lui arriver un jour. Et pourtant Sarah a un cœur en or ! un cœur pur, remplis d’amour. Toujours là pour aider tous ceux qui en ont besoin. Mais quand elle lance sa main au-dessus de sa tête en signe de S.O.S. qui est là pour lui venir en aide ? ce roman est bouleversant et donne matière à réfléchir. Un roman qui donne de l’espoir car Sarah en a plein à revendre et n’abandonne jamais. Même au plus bas il y a toujours moyen d’y arriver. Un dicton dit que : quand on est dans le fond du trou on ne peut que remonter. Sarah fera tout pour se le prouver a elle-même. Je vous laisse découvrir si un jour elle arrive à trouver la paix dans sa vie…

ReadAlex

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.