ReadAlex a lu wedding trouble de Anna Santos

Chronique

auteur : Anna Santos
édition: Butterfly Editions
nombre de pages : 376

 

résumé :

Qui aurait pu prédire le destin de Jane Petterson ? Après des hautes études et une relation amoureuse stable depuis dix ans, elle saisit l’opportunité de suivre son petit-ami aux États-Unis, et de créer sa société de Wedding Planner. Lâchement abandonnée par celui avec qui elle s’imaginait passer le restant de sa vie, elle se fait la promesse de ne plus s’attacher à aucun homme. Jamais. Se jetant à corps perdu dans le travail, elle enchaîne les contrats, jusqu’à ce que le couple le plus célèbre du pays frappe à sa porte, lui demandant de lui organiser un somptueux mariage. Hors du commun. Hors du temps. Hors de tout ce qu’elle s’était imaginée… Lors de cette mission totalement inespérée, elle fera la connaissance de Lucas et de Max, deux opposés qui mettront à mal ses bonnes résolutions sentimentales… et professionnelles. Quel sera le prix à payer pour que Jane se sente à nouveau vivante ?
Mon avis :
c’est l’histoire de Jane, qui est wedding planner ( organisatrice de mariage), elle prend un nouveau départ dans sa vie après avoir eu une relation de 10 ans avec son ex .
Fraîchement arrivée aux États unis elle décide donc d’ouvrir son entreprise, celle ci est assez florissante jusqu’à l’arrivée du contrat de sa vie ! Un couple de célébrités de la région lui demande son aide pour leur future union ! Entre préparation, interview et essayage de robes, Jane n’a pas le temps de penser a l’amour…
mais ça c’était sans compter sur Lucas et max !
Deux hommes que tout oppose, mais aux quels Jane a bien du mal a résister.
Ses promesses de rester loin de la gente masculine et de tout les tracas qui vont avec volent en éclats !
Et ce sans compter sur son ex… je vous laisse découvrir tout les tourments de Jane en vous plongeant tête première dans son bouquin,
un roman en one shot, que j’attendais avec impatience après la duologie de Anna santos : obsession !
Une couverture a l’image de Anna et de son roman, frais, pétillant, girly et tout doux.
Une lecture addictive, une fois démarrer on a juste pas envie de le lâcher on veut tellement connaître la suite des événements ! Entre suspens, bêtises, amour, passion et événements improbables, ce roman est parsemée de joie.
Ce qui m’a beaucoup plu c’est d’avoir pu m’identifier a Jane, une histoire qui pourrait arriver a chacune d’entre nous peu importe le métier et l’endroit ou l’on vit et on aurait toutes aimer pouvoir avoir le caractère bien trempée de Jane !
Anna a su mêler amour et trahisons, sans tomber le clichée et en rendant notre lecture passionnante en enivrante !
Je donne donc une note de 10/10 a Anna pour son 3 ème roman.
Vous pouvez retrouver celui ci sur toutes les plate formes de vente en lignes pour le format e-books et chez votre libraire pour le broché.
Bonne lecture a vous
ReadAlex

 

 

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.