Ray shepard…ReadAlex et ses services presse…

Auteur: Morgane Rugraff

maison d’éditions: Éditions plumes blanches

Nbre de pages: 384 pages

date de parution: 9/1/2017

 

 

Chronique

 

Ray shepard de Morgane Rugraff

Deux phrases ! Un résumé! Et celui ci donne le ton: mon frère , si tu croit encore assez en quelque chose pour t’y raccrocher, fait le ; car je vais te retrouver et te tuer.

 

Cet lecture a été explosive pour moi!
J’avais au début un peu de mal à me mettre dans l’histoire, mais petit à petit, tout en découvrant les personnages aussi complexes les uns que les autres et leurs histoires aussi déchirantes que touchantes.je me suis vite laisser emporter par ce tourbillon de lecture.le livre est parsemée d’énigmes qui nous donnent juste envie de lire plus vite pour tourner les pages encore et encore pour savoir enfin quoi ! Comprendre le pourquoi du comment ! ( je n’ai pas envie de spolier )
Entre ray qui est sombre, mystérieux , ténébreux mais tout attachant en même temps ! Kaily elle qui est plus docile , naïve je dirait même mignonne à souhait mais c’est aussi elle qui m’a le plus épatée, cacher derrière son frère au début elle ouvre ses ailes tout au long. c’est elle que j’avais le plus envie de suivre dans ce livre 😛Les détails de chaque personnages nous aide à plonger dans l’histoire à pieds joint ! Le tout c’est de ne pas perdre le fil hi hi.
Ray amnésique tente de mener sa vie avec les pièces de puzzle qui la construisent:
Ses amis , son équipe de duelliste , fidèles et loyaux, et leurs spectres.
Ce qui m’a fascinée c’est le détail époustouflant de chaque paysage , ce monde que Morgane nous offre est juste magique! La dernière fois que j’ai rêver ainsi c’est Harry Potter!
Les spectres , je les ai juste tous adorer , je les imagine m’accompagner tout au long de ma lecture , on souffre avec eux , on pleure , on rit. Leurs connexion avec les personnages , tout ça m’a fait rêver! Moi aussi je veux mon spectre ! Les duels entre spectres, les fluides, les dessins… tout y est pour un Max de mystères. J’ai donc adorer ma lecture mais je reste sur ma faim là ! J’ai bien hâte de commencer le tome 2 et je vous conseil cet lecture

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.