Service Presse Mél a lu Angel de Stéphanie Delecroix

Chronique Service presse

Tout d’abord merci Stéphanie Delecroix auteur pour ta confiance!

!! Attention il s’agit d’un tome 2 !!
NE SURTOUT PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS LU JE NE SUIS PAS JULIETTE!
risques de SPOILERS!!!

Titre : Angel
Auteur : Stéphanie Delecroix
Maison d’édition : Auto édition
Date de sortie : 11/01/2018
Nombre de pages : 320
Prix : 4,99€ l’ebook et 12€ le broché
Mon avis:

Nous retrouvons ici Angel le routier deux ans après sa seconde rencontre avec Soan. Elle souffre de cette vie sédentaire. Les road trips en moto lui manque. Surtout que la vie de femme au foyer s’apparente à un cauchemar pour elle. Soan, Camille et Cassie ne comptent plus le nombres de catastrophes occasionnées par la jeune femme en cuisine. Auprès de la jeune Cassie Angel devient protectrice. Mais quand les Black Wolves l’appelle pour assister un jeune ado lors d’un procès pour maltraitance contre son oncle, l’impulsivité et le franc parler de la jeune femme vont l’envoyer dans des péripéties qui la dépassent.
J’ai adoré ce deuxième opus! La jeune femme gagne en maturité dans ce roman. Elle n’a pas perdu son caractère volcanique mais son éducation en société s’est grandement améliorée. Les sentiments du jeune couple se renforcent et je suis toujours sous le charme du tout mignon et romantique Soan. Le personnage d’Angel gagne en profondeur. Je me suis bien plus attachée à la jeune femme dans ce second tome. Nous découvrons de nouveaux personnages dans ce roman et certains m’ont fait rire! Surtout Eleonore juste pour la nommer! Je la trouve plutôt drôle! D’autres m’ont énervés! Voir j’ai même eu envie de les tuer… heureusement que ce ne sont que des personnages… Sinon j’aurais pas mal de soucis avec la police! 🤣🤣🤣🤣

En tout cas une jolie romance de bikers qui change beaucoup ! Je vous recommande vivement cette histoire qui change des stéréotypes habituels sur les bikers! J’ai passé un excellent moment avec ce roman!

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=233026744287292&id=174362880153679

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.