10 km

De chouettes rencontres aux 10 km d’Uccle !

Ce dimanche 07 mai avait lieu la 10ème édition des 10 km d’Uccle. J’y participais pour la seconde fois et je vous fais un petit compte-rendu ! Le parcours La course, devenue en 10 ans un « place to be » des coureurs bruxellois, propose un parcours très varié, alternant nature et ville dans les quartiers de l’observatoire ou encore du Fort Jaco, en passant par le lac (au triste nom) des enfants

Les 10 km de l’ULB : petit compte-rendu

Ce dimanche 23 avril avait lieu la 6ème édition des 10 km de l’ULB. J’y participais pour la seconde fois et je vous raconte, histoire de vous donner envie de vous (ré)inscrire l’année prochaine ! Pourquoi participer ? 1° Il s’agit d’une course dont les bénéfices vont à la recherche scientifique. Le montant récolté depuis 2012 est de plus de 100.000€. 2° Il s’agit d’une des toutes premières courses bruxelloises de la

Les 10 km de Schaerbeek : petit compte-rendu

Ce 2 septembre 2016 avait lieu la première édition des 10 km de Schaerbeek. Pour ceux et celles qui étaient super méga intéressé(e)s, mais qui n’ont pas pu participer voici un petit aperçu de cette première édition. Et pour les sportives et sportifs qui étaient au rendez-vous, je serais contente de savoir si vous avez vécu cette soirée comme moi…ou pas. L’entrée dans le domaine sportif du Terdelt: je suis